uncle Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 Salut à tous !!! Voilà j'ouvre un sujet car depuis un petit moment je me suis rendu compte que lorsque je mets ma transformer en charge tout en l'utilisant je ressens de l'électricité quand je touche le cadre de la tablette ainsi que sur toute les parties métalliques. C'est comme de l'électricité statique qui disparait dès lors qu'on débranche la tablette. Avez vous ressenti (ou ressentez vous) la même chose ? C'est peut-être une généralité mais je préfère demander car dans le cas contraire je pense que je demanderai un échange sous garantie. Merci d'avance pour les réponse, B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 25, 2011 Share Posted August 25, 2011 on l'a dit dans un autre poste change la prise électrique de sens, c'est surprenant mais normalement ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
uncle Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 Merci ! Dsl pour le double post... on peut fermer celui-ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.