Aller au contenu

Electricité lors de la charge


uncle

Recommended Posts

Salut à tous !!!

Voilà j'ouvre un sujet car depuis un petit moment je me suis rendu compte que lorsque je mets ma transformer en charge tout en l'utilisant je ressens de l'électricité quand je touche le cadre de la tablette ainsi que sur toute les parties métalliques. C'est comme de l'électricité statique qui disparait dès lors qu'on débranche la tablette.

Avez vous ressenti (ou ressentez vous) la même chose ? C'est peut-être une généralité mais je préfère demander car dans le cas contraire je pense que je demanderai un échange sous garantie.

Merci d'avance pour les réponse,

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu mets deux fois le même post

Parce que c'est un boulet hahaha

Mônsieur veux une réponse le plus rapidement posssible. Alors il poste un peu partout histoire que ce qu'il demande soit bien vu partout. Car Mônsieur nous prend aussi pour des aveugles.

Ou alors c'est les décharges d'électricité qu'il s'est pris avec sa tablette qui lui ont grillé des neurones hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi veux-tu l'échanger !!! Parce que moi j'adore cette petite sensation de picotement qu'elle me procure pendant qu'elle charge et je peut te dire que je ne suis pas le seul. L'autre jour j'ai essayé de caresser le chat de ma copine pendant que je tenais ma Transformer sur secteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses ! Non pas que ça me dérange simplement je voulais savoir si j'étais un cas isolé ou si c'était général.

Pour infos à Mônsieur champignac j'ai posté deux fois sans m'en apercevoir et non pas pour être bien vu ou pour une autre de tes hypothèses fumeuses. Simplement parfois lorsqu'on valide quelque chose avec la tablette on a l'impression que rien ne se passe alors que la validation a été prise en compte ce qui est très...hum...pénible.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos à Mônsieur champignac j'ai posté deux fois sans m'en apercevoir et non pas pour être bien vu ou pour une autre de tes hypothèses fumeuses. Simplement parfois lorsqu'on valide quelque chose avec la tablette on a l'impression que rien ne se passe alors que la validation a été prise en compte ce qui est très...hum...pénible.

A+

Pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...