Nashy Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ... lequel est le mieux ? Salut, voici la liste : - Galaxy S - Desire S - Wildfire S - Defy - Optimus Black - Galaxy Ace - Optimus 3D - Xperia X8 - Xperia mini pro Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ceux. que tu peux retenir sont le galaxy s, optimus black et le désire s Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 ... lequel est le mieux ? Salut, voici la liste : - Galaxy S - Desire S - Wildfire S - Defy - Optimus Black - Galaxy Ace - Optimus 3D - Xperia X8 - Xperia mini pro Merci à vous ! J'ai éliminé les plus nuls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 - Galaxy S - Desire S - Wildfire S - Defy - Optimus Black - Galaxy Ace - Optimus 3D > faut aimée - Xperia X8 - Xperia mini pro dit nous quel sont tes usage on te conseillieura au mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashy Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 J'utilise mon téléphone pour sms, la musique et beaucoup d'internet at home. Aussi je ne comprends pas bien si ces téléphones, SGS, DS et OB possèdent Gingerbread et sont suivis régulièrement par les constructeurs pr les prochaines maj. De plus lequel de ces téléphones a selon vous la plus grande communauté, histoire de ne pas se retrouver paumé avec un problème incurable ou pr les maj, justement. Enfin je fais attention à l'indice DAS donc je ne pense malheureusement pas prendre le LG. Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Alors sgs direct (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 si tu veux une communauté importante prend un Galaxy S meme si le declin est deja en cours je pense ... cela dit pour l'année et demi a venir sa devrait deja etre niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 pour la communauté, sgs direct Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 le galaxy s ou le desire s au choix ... il sont bien suivie (surtout le galaxy s) donc a toi de choisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 Le DS a un bootloader verrouiller (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 août 2011 Share Posté(e) 25 août 2011 tout a ete dit galaxy s a lunanimité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashy Posté(e) 25 août 2011 Auteur Share Posté(e) 25 août 2011 Bon très bien merci. J'ai lu toutefois qu'il y avait eu quelques problèmes au passage du SGS en 2.3... Et j'espère que les prochaines maj suivront sur ce mobile. Aussi, ce téléphone est un peu hors budget pour moi mais je me demandais si le HTC SENSATION était nettement au dessus de ceux ci. Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Largement. Il du niveau du optimus 3d (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 euh sensation>optimus 3d Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamnikaz Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 je dirais meme HTC > LG ^^ *troll inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Trolleur (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashy Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Merci à vous tous, j'ai commandé le Galaxy S. En espérant qu'il ne soit pas dépassé d'ici 6 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Nan. Nan. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 t’inquiètes pas, il ne le sera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.