Aller au contenu

Contacts et Facebook


Lekzii

Recommended Posts

Salut tout l'monde !

J'ai voulu associer chacun de mes contacts à leur profil Facebook, mais au moment de le faire, on me demande si j'autorise mon Liquid à publier des choses sans m'avertir, donc naturellement je clique sur "ne pas autoriser" et une page blanche apparait avec écris "failed".

Donc sommes nous obligé d'autoriser nos Liquids pour associer nos contacts a leurs profils Facebook ?

Et quelqu'un a-t-il autorisé son Liquid à publier des trucs ? Si oui, que publie-t-il ?

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai testé la synchro, ensuite il me sort les noms de facebook, dont certains sont déjà rentrés. Donc après dans la fiche contact tu as un numéro d'identification, qui ne correspond à rien, qui ne lie rien, enfin bref j'ai toujours pas compris l'intégration sur ce coup là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que j'ai testé la synchro, ensuite il me sort les noms de facebook, dont certains sont déjà rentrés. Donc après dans la fiche contact tu as un numéro d'identification, qui ne correspond à rien, qui ne lie rien, enfin bref j'ai toujours pas compris l'intégration sur ce coup là...

En fait si, faut ensuite aller dans réseaux sociaux et dans les options (avec menu contextuel) tu as la possibilité de régler la fréquence de mise à jour. Par défaut c'est sur JAMAIS. Faut le changer en fonction de tes désirs. Après ça tu auras une icone avec trois têtes de bonhomme à côté de ton nom de contact lié pour t'indiquer une MAJ Facebook. Et là faudra ouvrir le contact pour voir de quoi il s'agit. Si tu as les ID Facebook qui sont liés (numéro qui te semble insignifiant et qui ne lie à rien) ben c'est que la synchro est bien setupé mais non active :)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai un Acer Liquid et j'aurais aimé avoir l'image facebook de mes contacts du répertoire... :/

Après avoir fait le lien, et la synchro de tous mes contacts...Rien du tout. Pourtant je suis retournée dans ma liste de contacts, mais y a aucune photo pourtant y a le chiffre bizarre du réseau social. Et dans les paramètres je ne trouve rien pour avoir cette photo j'ai tout essayé :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

J'ai un Acer Liquid et j'aurais aimé avoir l'image facebook de mes contacts du répertoire... :/

Après avoir fait le lien, et la synchro de tous mes contacts...Rien du tout. Pourtant je suis retournée dans ma liste de contacts, mais y a aucune photo pourtant y a le chiffre bizarre du réseau social. Et dans les paramètres je ne trouve rien pour avoir cette photo j'ai tout essayé :mad:

J'ai envie de répondre, te prends pas la tête avec les applis acer mal fichues, et installe SyncMyPics.

Il fait ca très très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...