Aller au contenu

MAPPY GPS


Recommended Posts

bonjour

apres avoir telechargé Mappy GPS (.....plusieurs tentatives furent necessaires..) le programme demarre enfin

ça a l'air pas mal fait, le probleme est que , n'ayant aucun mode d'emploi, on perd un temps fou pour la moindre manip !

quelqu'un saurait il comment on peut trouver une notice ?

merci

IGN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de mappy.

Ou Google.

(posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes)

sur le site mappy, il n'est question que de leurs appareils GPS et aucune reference au logiciel android !....

ou je n'ai pas trouvé !..

quant à google.... pas plus !

merci d'avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi n'utilises-tu pas l'application Navigation installée sur ton téléphone Android en même temps que google Map ?*

C'est gratuit, fiable, les cartes sont toujours à jour, moi je n'utilise plus que ça dans ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi n'utilises-tu pas l'application Navigation installée sur ton téléphone Android en même temps que google Map ?*

C'est gratuit, fiable, les cartes sont toujours à jour, moi je n'utilise plus que ça dans ma voiture.

ce n'est pas pour la voiture que mappy m'interesse mais pour le mode "aventure" ou pieton pour enregistrer un parcours ou une localisation...

ça a l'air faisable, mais.... comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te mets en garde quand même, si tu veux faire de la rando. La gps pompe énormément quand il tourne à plein temps.

Pour ce type d'activité, le mieux c'est de filer à Décathlon ou autre, et d'acheter un gps de randonnée, Il est clairement fait pour l"usage que tu veux en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend ce que tu veux en faire mais

- effectivement si c'est pour des heures et des heures de marches, oublie la batterie ne tiendra pas

- si c'est pour courir une heure pas de problème

- si t'as besoin d'un manuel pour une simple application de téléphone, c'est qu'elle est mal faite alors jette la tout de suite.

- Des applications gps "sportives", pour la marches/vélo/course/etc il y a en a à la pelle, suffit d'aller dans la partie gps de ce forum...

- En plus il y a déjà un sujet dessus avec pleins de tests/expériences avec les diverses applications

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...