hajar elhammoumi Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Dans mon Mini Galaxy , je n'arrive pas a prendre en photo mon ecran . Je voudrais savoir si ce problème est général dans Mini Galaxy , ou c'est juste dans le mien . Si ça marche chez vous , dite moi pk ça marche pas chez moi merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Avec ADB, avec une appli en root, ou un appareil foto (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Avec ADB, avec une appli en root, ou un appareil foto (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) J ai pas bien compris ton message , qu'est ce qu'il faut faire au juste :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanisspn Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Avec l'appli disponible sur le market screen capture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 Avec l'appli disponible sur le market screen capture ca marche pas , j ai telecharger cette application mais sans aucun resulat , vous etes sur qu'on peut le faire sur mini galaxy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanisspn Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Oui je l'ai fait regarde mon tuto pour installer gingerbread tu verra . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ambiorix88 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 avec le mini de ma femme je reussi a faire les capture d'ecran et il et totalement d'origine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentCuvelier Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Touche home + retour en même temps pour faire un screen-cap ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 avec le mini de ma femme je reussi a faire les capture d'ecran et il et totalement d'origine. J'arrive pas à le faire !!! qu'est ce que tu me conseils comme app. ou solution ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posted August 28, 2011 Author Share Posted August 28, 2011 Oui je l'ai fait regarde mon tuto pour installer gingerbread tu verra . d'accord je vais essayer ton tuto et je te repondrai une fois j aurai un resultat ..merci en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ambiorix88 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 ... aucune idée pour ton soucis,vu que celui de ma femme et totalement d'origine. pour faire la capture (j'appuie sur le bouton en bas a droite tout en le laissant appuyé,j'appuie sur le bouton central). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanisspn Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 il faut maintenir le bouton retour et appuyer sur la touche home ( la grose au millieu ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 il faut maintenir le bouton retour et appuyer sur la touche home ( la grose au millieu ) oui je sais comment le faire mais on marque "Impossible de capturer l image . ressayer" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yanisspn Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 tu as une carte sd dans le téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hajar elhammoumi Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 tu as une carte sd dans le téléphone ? ouii je l ai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts