Aller au contenu

qualité photo et video

Recommended Posts

bonjours,

j'ai essayé plusieurs rom différente, je suis en S-OFF et en root, avec un hboot cm7-r2, mais je peux repasser en stock si nécessaire.

j'ai vu une nette différence entre la qualité photo, parfois à croire que ce n'est plus mon chère Desire qui prend la photo !

je crois que ces différences viennent des drivers !

mais dans tous mes essais je n'ai pas trop fait attention à la rom qui m'allait le mieux !

aujourd'hui j'ai besoin d'une très bonne qualité de photo et vidéo, alors je vous appelle à l'aide !

qu'elle est la meilleur rom pour photo et-ou video sur le Desire ? si pas a t il des astuces connue pour améliorer ? ou un apk à utiliser ?

Déplacement du sujet dans Aides, Question et réponses ;)

ça vient surtout des codecs, c'est encore plus vrai pour les vidéos. HTC utilise un codec propriétaire, le H264, ce qui fait qu'on n'a pas encore le 720p avec Cyanogen

Pour les vidéos, je te suggérerai plutôt une rom avec Sense. au moins si il y a des codecs propriétaires, ils sont inclus à la différence de Cyanogen

Après je ne sais pas trop ce que tu recherche exactement, mais si tu es un adepte des photos HDR il y a HDR Camera par exemple, je trouve cette app pas mal du tout.

Pour les autres roms, je ne sais pas, je n' utilise que Cyanogen pour la variété des réglages possible. C'est vraiment impressionnant à ce niveau : exemple parmi tant d'autres, tu peux forcer toutes les applications à pouvoir se déplacer sur la SD (même les appli système, t'as pas intêret à retirer ta carte SD après... :unsure: )

Pour résumer, en photos, je pense que toutes les roms se valent (pas de codecs propriétaires)

Par contre au niveau de la vidéo, si tu veux du 720p, voir Sense (ou autre, je ne me suis pas renseigné), pas Cyanogen :mad: comme expliqué au-dessus (c'est bête , il ne lui manque que ça pour faire de cette rom, le top du top)

j’espère t'avoir un peu éclairci ;)

ça vient surtout des codecs, c'est encore plus vrai pour les vidéos. HTC utilise un codec propriétaire, le H264, ce qui fait qu'on n'a pas encore le 720p avec Cyanogen

Sinon, pour les photos, je te suggérerai plutôt une rom avec Sense. au moins si il y a des codecs propriétaires, ils sont inclus à la différence de Cyanogen

Après je ne sais pas trop ce que tu recherche exactement, mais si tu es un adepte des photos HDR il y a HDR Camera par exemple, je trouve cette app pas mal du tout.

Pour les autres roms, je ne sais pas, je n' utilise que Cyanogen pour la variété des réglages possible. C'est vraiment impressionnant à ce niveau : exemple parmi tant d'autres, tu peux forcer toutes les applications à pouvoir se déplacer sur la SD (même les appli système, t'as pas intêret à retirer ta carte SD après :unsure: )

Pour résumer, en photos, je pense que toutes les roms se valent (pas de codecs propriétaires)

Par contre au niveau de la vidéo, si tu veux du 720p, voir Sense (ou autre, je ne me suis pas renseigné), pas Cyanogen :mad: comme expliqué au-dessus (c'est bête , il ne lui manque que ça pour faire de cette rom, le top du top)

j’espère t'avoir un peu éclairci ;)

ouyi bien sûr, Merci à toi !

et si quelqu'un veut ajouter quelque chose ... il est le bien venu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...