Boonette64 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Je viens d'avoir la transformer pour mon anniversaire, mais quand je télécharge une application, elle ne s'installe pas. Je vais dans l'Androïd Market voir "mes applicatrions", elles sont toutes dans non installées, et lorsque je clique sur "installer", le téléchargement se lance, et les appli reviennent dessuite dans "non installées". Comment dois-je faire pour les installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapingo Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut, j'ai déjà eu le même problème avec un jeux que j'avais acheté et à force de cliqué sur Installer elle s'est belle et bien installé ^^. Après si ça persiste essaye de voir si ça viens pas tout bonnement de l'application android market, dans ce cas télécharge le sur ton pc et réinstalle le sur ta tablette (sur le coup je ne suis pas sur à 100% que ça fonctionne mais autant essayer il y pas de risque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyphaineMoal Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, j'ai le problème que Boonette64. Pour télécharger les applications sur l'ordinateur, je ne sais pas si je fais ca correctement. Je vais sur l'android market sur mon PC, je fais installer, et il me note "Cette application va bientôt être téléchargée sur votre appareil" Mais quand je connecte ma tablette au PC (j'ai télécharger Asus Synch) rien ne se passe. Tu coup je reste bloqué .. je peut ni télécharger directement sur ma tablette, ni de mon PC vers la tablette. Es ce que je m'y prend mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 pas besoin de la connecter au PC, tout passe par le cloud, si la tablette est connectée à internet, l'application se téléchargera dessus en demandant l'installation depuis le market web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhaine Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 La talette est bien connectée à internet, mais rien ne se passe. Quand je suis sur l'android market, ca ne fonctionne pas. et si je le fais sur PC, il me dis se programme va etre installer prochainement Ca pourrait venir de ma connexion ou de l'android market ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ienien89 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 question bete, est ce bien la meme adresse gmail utilisee sur le market et sur la tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhaine Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Oui c'est la même adresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Oui, ca arrive aussi parfois qu'un appli se télécharge, mais que l'installation ne se fait pas. Mais a la 2eme installation, c'est toujours passé chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhaine Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Moi ca ne le fait pas :/ j'ai vu sur certains forums que ca pourrait venir de ma connexion mais pour lon ordi je n'ai aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhaine Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 et bien voia,j'ai ma réponse c ma connection ... mais maintenant pourquoi, car elle parait bonne chez moi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.