Phenom2 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Bonsoir J'avais installé la rom Galaxhero sur mon Galaxy mais j'ai eu envie d'installer Galaxo (la version normale), j'ai donc voulu revenir en II5 avec Odin 3.95 mais maintenant mon Galaxy ne s'allume plus (il reste sur le logo "Android" je l'ai laissé 15 minutes pour voir), j'ai pourtant réessayé plusieurs fois, en vain... Donc si quelqu'un pouvait m'aider rapidement je serais bien content parceque là je flippe à mort... Modifié 19 février 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 as tu réessayer de le reflasher avec odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Oui j'ai réessayé 5 ou 6 fois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Y'a pas besoin de reflasher avec odin pour passer de Galahero à galaxo si ? Sinon t'as essayé de faire un wipe au cas ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Hum en fait j'avais pas vraiment accès au recovery menu comme d'habitude là j'avais un téléphone avec un panneau contenant un point d'exclamation j'ai appuyé sur la touche menu et il a l'air de redémarré je vous tienns au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Share Posté(e) 19 février 2010 Ahhhhh j'ai réussi à revenir en II5 merci beaucoup :p bon maintenant j'vais mettre Galaxo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Tu n'avais pas besoin de revenir en II5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je pense m'y attaquer ce WE pour faire du ménage dans mon phone. Donc pas besoin de revenir a II5 juste un flash galaxo et un wipe ??? et apres a moi les zolie theme galaxo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Ui,juste un wipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 C'était tout bêtemais j'étais un peu affolé ^^ Maintenant c'est bon j'ai même mis Galaxo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.