Aller au contenu

Sites de Videos 3D


JackBauer40

Recommended Posts

Hello. Je voulais savoir comment vous faisiez pour lire les vidéos en 3D sur youtube 3D. J'ai beau lire la vidéo elle n'est pas en 3D. Je la lis à partir du navigateur internet par défaut. La 3D est pourtant activée. Faut-il la télécharger au préalable pour la visionner sur le lecteur vidéo du evo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une rom stock mais quand je vais sur youtube 3D à partir du navigateur internet, je lance une vidéo et il me lance direct la vidéo sur le navigateur, donc pas en 3D. Il ne me propose pas d'ouvrir la vidéo sur l'appli youtube.

J'ai pas le téléphone sous la main mais si ça se trouve l'appli youtube n'est pas installée par défaut. Je regarderai ce midi.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'appli youtube tu l'ouvres à partir du navigateur internet (quand la vidéo se lance) ou bien tu lances direct l'application et tu fais ta recherche dedans ?

Edit : Voilà j'ai pu retester et ça fonctionne quand on passe directement par l'appli youtube. J'ai été également sur youtube.fr et l'adresse se met en version mobile et là les vidéos passent également par l'appli youtube.

Par contre l'adresse http://www.youtube.com/3d n'est pas une version mobile, du coup quand je lance une vidéo il ne lance pas l'appli youtube et me met avant la lecture que la vidéo n'est pas optimisé pour les périphériques mobiles.

Modifié par gaialily
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...