Mitch69 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, A défaut de mise a jour du system qui tarde beaucoup, avez vous eu la mise a jour du market 3.1.3 ? Moi personnellement non Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 (edited) Moi oui, mais sur mon Galaxy S il y a deux jours Edited August 26, 2011 by fredbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexus35 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, A défaut de mise a jour du system qui tarde beaucoup, avez vous eu la mise a jour du market 3.1.3 ? Moi personnellement non Ceci dit elle dispo ici: Mon lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Ceci dit elle dispo ici: Mon lien Oui merci, elle est aussi sur Frandroid. Je voulais juste savoir si elle arrivait en auto sur les liquid metal 2.2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyprien Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Moi je l ai reçu il y a 3 jours sur mon liquid metal en 2.2 sans rien faire donc ça devrait arriver ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister.tutu Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Toujours rien sur mon liquid metal en rom metalounay :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted August 29, 2011 Share Posted August 29, 2011 Patience... Pour te rassurer, je ne l'ai eu que sur 1 de mes Androphones sur 5 :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted September 1, 2011 Author Share Posted September 1, 2011 On a l'impression que cette mise a jour n'arrive que sur les OS non modifiés ou non rootés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts