burgarel Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 bonjour, je viens d’acquérir une tablette sous android 2.2, je n'arrive pas à télécharger sur android marquet, voilà ce que j'ai fait et ce que j'ai remarqué: - j'ai créé un compte gmail - à chaque fois que j’allume la tablette message d'erreur "echec de l'authentification sur google talk - quand je vais dans paramètres de compte et de synchronisation, gestion des comptes, mon compte gmail la synchronisation est désactivée, impossible à la lancer le curseur reste gris. - quand je vais sur android marquet et que je cherche à installer une application j'ai le message d'erreur "echec téléchargement" - j'ai fait un reset pour remettre les configurations usines, rien n'y fait, toujours les mêmes problème. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2beta Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Marque et modèle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
burgarel Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Marque et modèle ? tablette epad android os 2.2 kernel 2.6.32 je ne sais pas si c'est suffisant comme info ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Oui. La marque n'a pas de licence android je crois. Dou les pb (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.