maelr Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, J'aimerai acheter une tablette. Je veux qu'elle est un ecrans assez grand et qu'elle est assé de connectivité. Laquelle me conseillez vous? Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 la meilleur tablette selon moi est la transformes eee pad Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelr Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 et la iconia ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kamnikaz Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 bah en fait l'iconia et la transformer sont les 2 mieux apres a toi de voir si l'interet du dock est suffisant pour toi car une partie de la connectique est sur le Dock notamment l'usb host que l'iconia a aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelr Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 ok le dock ne m’intéresse pas vraiment donc je pense partir sur la iconia. La xoom, flyer et tout çà sont moins bien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Regarde aussi si il reste des TouchPad. Ou sinon Eeepad Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Xoom aussi. La flyer a android 2.3 (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelr Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 La eepad? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 la xoom est 1 cran en-dessou je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Asus eeepad transformer (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 ce que j'ai dit au debut, asus vs acer Link to comment Share on other sites More sharing options...
maelr Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Je pense opter pour la acer Link to comment Share on other sites More sharing options...
re4 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Niveaux écrans le top c'est eee pad, niveaux connectique l'acer sauf si ta le clavier de l'asus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.