Niho Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 (modifié) Cette rom est entièrement basé sur openfire. (pour ceux qui aime se qui est tout léger et sans truc inutile). Pour plus d'information aller ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1155032 Uploaded with ImageShack.us Feature: -Kernel overclock jusqu'à 761 mhz. -Android 2.1 -Live Wallpapers (sans avoir besoin d'avoir un terminal overcloacker.) -Pas de sense (donc tout ses fans... Tant pis pour vous :emo_im_money_mouth: ) -Launcher : Zeam launcher (un p'tit bijou opensource :P) -Il est bien sur rooté. -Jit est activé -Un magnifique bootanimation (heureusement que ça se change :P) Application incluse : -L'appareil photo avec quelques patchs - app2sd - EsFileExplorer (un bon explorateur de fichier) - titanium backup - dropbox - google + - Pas de radio FM, mais ça peut se réparer en allant ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1059296 (perso je n'ai pas testé) - Toute les applications googles de bases (gmail, youtube, market etc.) - Facebook Procédure d'installation: - avoir un téléphone rooté, si ce n'est pas le cas je vous invite à faire une petite recherche. - Penser à faire un petit nandroid backup (on est JAMAIS à l'abri de l'imprévu) - Faire un : wipe dalvik cache + un wipe cache partition + data factory reset - Installer le .zip dans le recevery - et un reboot pour tester votre rom fraichement installé. - /!\ Attention; le premier boot peut prendre 10 minutes, mais c'est normale, ça ne veut pas dire que vous avez tué votre téléphone :P Toutes mes félicitations vous avez Wildmix sur votre HTC WILDFIRE B) Vous pouvez télécharger la rom ici : http://www.mediafire.com/?ippdj2cdix9xgsa ou ici http://www.megaupload.com/?d=NTDDAIUI Passez une bonne journée. Et désolé si c'est un peu brouillon mais c'est la première fois que je parle d'une rom ( et sûrement pas la dernière :P) Modifié 26 août 2011 par Niho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Tu as des captures à ajouter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Messages édité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Tu devrais ajouter que le 1er boot peut prendre jusqu'à 10min aussi vu que l'auteur en parle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Voila voila ! Merci pour ton aide. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Manque quelques truc dans cette rom non ? J'aime beaucoup la gestion de l'énergie dans la barre de notification de Cyanogen. Il manque le dictionnaire Français. Sinon le Home est vraiment léger. Par contre Facebook c'était pas obliger ... Mais sinon on la sent plus légère mais bon, c'est une install toute propre ;) Et par contre pour l'installer j'ai du lui ajouter les permissions qui vont bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Et par contre pour l'installer j'ai du lui ajouter les permissions qui vont bien. Comment ça lui ajouté des permissions ? Sinon facebook ou dropbox, ça peut partir à la poubelle (surtout dropbox, je vois pas l'utilité de se service :')) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Elle est pas mal mais je ne sais pas si elle va rester longtemps sur mon terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Pourquoi l'appareil ne dépasse pas les 3méga pixels? Les photos ne sont pas très nette je trouve non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Ce qui me manque le plus c'est le dico Fr ... Mais c'est prometteur j'y reviendrais plus tard je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Aie rien que pour l'appli d'appel je la vire, y a pas de bouton pour raccrocher ... La galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Pour l'appareil photo il y a quelque chose a faire pour passer en 5méga?? Car la il est que en 3 méga. Merci d'avance Très bonne rom ( très fluide) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeut Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Merci pour cette rom. Pour moi, c'est la meilleure (même face à cyanogen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 2 septembre 2011 Share Posté(e) 2 septembre 2011 Pour les photos il y a quelques chose a faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocopops13 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 C'est une Super ROM, Elle est super fluide !! C'est une rom avec les essencials =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Mon seul regret sur cette rom c'est l'application téléphone, et l'absence du bouton raccrocher ... Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 Mon seul regret sur cette rom c'est l'application téléphone, et l'absence du bouton raccrocher ... Dommage. VOus aussi vous avez seulement 3 méga pixels pour l'appareil photo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 5 septembre 2011 Share Posté(e) 5 septembre 2011 J'ai pas vérifié, je suis repassé sous Cyanogen en voyant cet handicap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeut Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 VOus aussi vous avez seulement 3 méga pixels pour l'appareil photo? Pareil pour moi. Seulement 3 Mega Pixels pour l'APN. J'ai pas encore trouvé pour passer à 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg.013 Posté(e) 7 septembre 2011 Share Posté(e) 7 septembre 2011 Quelqu'un sait comment passer a 5 méga?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.