Aller au contenu

Formatage + Réinstall Android possible? Comment?

Recommended Posts

Bonjour.

Comme la description du sujet l'indique, mon PC a inopinément rebooté pendant la mise à jour d'Android (étape 3, evidemment, sinon c'est pas drôle.). Depuis, impossible de redémarrer mon téléphone. Le logo "Sony Ericsson" est suivi par un haut d'écran noir et un bas d'écran ressemblant à ce que l'on voit après que son téléphone ait fait une chute de 30 marches... Je ne vois pas d'autres solution que de Format + Reinstall. Existe-t'il d'autres solutions? Si oui quelles sont elles, si non, comment peut-on faire ça?

Merci d'avance.

plusieurs solutions:

- Sur le site XDA, en faisant une recherche, tu devrais pouvoir trouver SEUS( Sony Erricsson Update Service ), avec tu peux reflasher le x10 sans avoir a le démarrer...

- Tu regarde dans la section tuto et developpement de ce forum, tu télécharges Flashtool et la rom 2.3.3 que tu veux, et tu flashs ta rom...

- Pc compagnon, peut faire une réparation, il me semble...

Pas besoin de formater quoi que ce soit... si t as d autres questions...

Merci! Je n'ai pas trouvé comment répare avec PC Companion, je n'ai absolument rien compris au flashage de ROM mais Update Service a très bien marché x)

Merci beaucoup!

Ravi d'avoir pu être utile!

(c'est marrant comme je me sens newbie dans le monde des smartphones quand même.)

+1

Tu n'est pas le seul... (moi idem)

Au fait tu peux mettre Résolu entre [] dans le titre du post, merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...