V-MeTaL Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Salut, Je vous écris suite a un soucis avec mon spica, en voulant le redémarrer j'ai par erreur cocher bootloader... depuis mon téléphone redémarre en boucle (ca reste sur l'anim cyanogen mod 7 qui passe et repasse...) j'ai la froyo alpha 8.4 de l'italien ça fait 2 heure que je cherche sur le forum et je sais pas trop quoi faire... Quelqu’un aurai une petite idée de comment le faire redémarrer normalement? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ben tous simplement tu vas dans le recovery et tu fais reboot systeme apres un wipe dalvick-cache eventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-MeTaL Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Voila, fait deux fois.. ça ne change rien... :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Réinstalle la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-MeTaL Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Toujours le même soucis ^^ j'ai réinstaller la mode selon le tuto avec le mode recovery et le dalvik cache: ça change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ben tu fais un wipe data/cache factory reset /!\ perte de données /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-MeTaL Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 pas eu le choix... :s mais bon, ça a fonctionné, un grand merci ! perdu quelques numéros, par contre ce qui est curieux c'est que la tonalité quand j’appelle ne m'arrache plus les tympans..et d'autre ti détails.. pourtant c'est la même version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 des fois en ré-appliquant une rom ça règles quelque bug c'est pourquoi certains conseil d'installer la rom, wipe dalvik cache avant et après l'instal, ré-applique la rom puis encore un wipe dalvik cache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.