neoweiter Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous Un problème récurrent qui revient souvent : Sous gingerbread (2.3.4), il y a un lag de 2-3 secondes lors de la sortie de veille de l'écran! Certains disent que c'est "normal" sous gingerbread, et d'autres disent qu'ils n'ont pas ce lag. Quelqu'un peut-il me dire à quoi est du ce probleme, et comment s'en débarrasser? Merci à tous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 La rom... Flash une custom avec ODIN ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoweiter Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Je l'ai déja flashouillé 2x.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeilDeves Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Personnellement sous CodeRom V2b je ne l'ai quasiment pas ; ou pas remarqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Avec la CodeRom V2, il s'allume plus vite que le S II de mon père qui est en rom officiel 2.3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoweiter Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 C'est une ROM customisée de la 2.3.4 ? (je suis un peu newbie ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.