Aryus Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, Je m'explique, j'ai installer Go Launcher sous CM7, des lors qu'il y as plusieurs pages, lorsque je l'eteind ou redémarre tous les widgets des autres pages arrive sur la page principale.. l'un sur l'autre ce qui fais que je dois supprimer chaque widget un par un pour avoir acces au bureau principal et ceci même avec des widgets de la ROM (comme celui de musique). Des cas similaires ? Merci d'avance :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryus Posted August 30, 2011 Author Share Posted August 30, 2011 Bonjour, Je m'explique, j'ai installer Go Launcher sous CM7, des lors qu'il y as plusieurs pages, lorsque je l'eteind ou redémarre tous les widgets des autres pages arrive sur la page principale.. l'un sur l'autre ce qui fais que je dois supprimer chaque widget un par un pour avoir acces au bureau principal et ceci même avec des widgets de la ROM (comme celui de musique). Des cas similaires ? Merci d'avance :) Up : / ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted August 31, 2011 Share Posted August 31, 2011 poste plutôt sur le topic go launcher tu auras plus de chance =) ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aryus Posted September 2, 2011 Author Share Posted September 2, 2011 Merci Kuroshinta, je vais voir sa mais bon c'est etrange ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.