kaiser13 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ROM : Super OSR V1 Radio : XXKD1 Kernel : Netarchy 1.3.9 cfs Date d'achat : 30/04/2011 Lieu d'achat : Carrefour Chambourcy Facture fournie : oui/bon de garantie non nominatif garantissant dans tout les Carrefour de france Date de fin de garantie : oui ? jusqu'à quand : 30/04/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : Ceux d'origine , dans la boîte d'origine (chargeur , cable usb , kit oreillettes "in ear" Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre sur Sisteron et alentours Prix : Echange uniquement Echanges acceptés : OUI , tablette , marque indifférente (sauf machin chinois connus par personnes... ) SAV : Jamais Acquisition: 2ème main, achetés sur Frandroid à l'ami Funk Traces d'usures: Traces d'usage sur la coque arrière , pas le moindre pet ou choc Remarques :N'hésitez pas à faire des proples !!! Bonjour , je mets à l'échange mon Nexus S . J'ai acheté un deuxième Nexus pour ma femme , mais elle préfère son BlackBerry et désire une tablette , donc ce que femme veut ... Donc , si vous avez une tablette dont vous souhaitez vous débarasser n'hésitez pas à proposer , je n'ai pas de préférence sur la marque le modèle et la taille , mais svp pas de machin chinois inconnue , merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Je confirme (si besoin) le sérieux de Kaiser ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Merci l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 A locker , retour chez son premier proprio , Mr Funk ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.