ReaZy Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Bonjour, J'essaye de lancer le logiciels "ddms" du SKD il me marque dans la console avant de se fermer : Je suis sou Xp Pro Sp3 et Java est installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 il me semble que DDMS doit fonctionner avec eclipse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 DDMS marche très bien sans eclipse, le problème que tu as est lié a Java. Je l'avais eu aussi a un moment, et ça s'est résolu en réinstallant Java. Es tu sur d'avoir installé le JDK (JRE ne suffit pas), et si c'est le cas vérifie également que tes entrées PATH pointent bien vers le repertoire bin du jdk (quelque chose comme ça : C:\Program Files\Java\jdk1.6.0_17\bin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 février 2010 Auteur Share Posté(e) 21 février 2010 Je vérifie merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.