GIsis Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Je souhaiterai changer la page d'accueil du xperia arc ! je n'apprécie pas de voir mes textos apparaitre ainsi... Aidez-moi s'il vous plait :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tus69 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Comment ça apparaitre ? dans un widget ou en popup ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIsis Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Comment ça apparaitre ? dans un widget ou en popup ?? Le premier écran que l'on voit au démarrage où on voit les textos au milieu de la page et quatre icônes en bas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tus69 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 C'est le widget de timescape, pour le supprimer tu fais un appuie long déçu et tu le fais glisser dans la corbeille (qui doit apparaitre en bas de l’écran au milieu des 4 icônes) c'est la même manip que pour supprimer un icône du bureau. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIsis Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 (edited) C'est le widget de timescape, pour le supprimer tu fais un appuie long déçu et tu le fais glisser dans la corbeille (qui doit apparaitre en bas de l’écran au milieu des 4 icônes) c'est la même manip que pour supprimer un icône du bureau. ;) Oh merci de ton aide ; et dis moi si je veux par exemple mettre l'heure et le jour à la place comment dois-je procéder !? Edited August 26, 2011 by GIsis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tus69 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 (edited) Oh merci de ton aide ; et dis moi si je veux par exemple mettre l'heure à la place comment dois-je procéder !? De rien tu fais appuie long sur une partie vide de ton bureau et tu auras accès a tous ce que tu veux (widget, raccourcis, application, et autre) l'horloge se trouve dans les widget (il y en a plusieurs) et pour info dans paramètre> a propos du téléphone > guide utilisateur il y'a toutes les manip' de base android ça seras surement plus complet que mes explication ;);) Edited August 26, 2011 by rasco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIsis Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 De rien tu fais appuie long sur une partie vide de ton bureau et tu auras accès a tous ce que tu veux (widget, raccourcis, application, et autre) l'horloge se trouve dans les widget (il y en a plusieurs) et pour info dans paramètre> a propos du téléphone > guide utilisateur il y'a toutes les manip' de base android ça seras surement plus complet que mes explication ;);) Ca peut donner l'heure et le jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tus69 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 (edited) Ca peut donner l'heure et le jour ? Oui les horloges numériques donnent le jour (le mois et même l'année en prime ^^) mais pas l’analogique!! Mais tu devrais essayer ça ira plus vite que de poser la question et attendre la réponse ;) Edited August 26, 2011 by rasco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
s2ada Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Ca peut donner l'heure et le jour ? Oui ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIsis Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Merci vous êtes en train de me réconcilier avec mon nouveau téléphone lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tus69 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Merci vous êtes en train de me réconcilier avec mon nouveau téléphone lol Tu peux pas ne pas l'aimé :) Même les pro APPLE qui m'entoure le trouve vraiment super :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Même les pro APPLE qui m'entoure le trouve vraiment super :D +1 : tout pareil. Faut dire que les widgets d'Android, ça les laisse pantois, en général... Et le arc a offre à notre OS chéri la fluidité nécessaire, car il faut avouer que l'i-pomme est une tuerie de ce côté-là ! Quoi ?! L'APN ? Nan : vaut mieux pas en parler... Risque de i-heart-attack... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts