Aller au contenu

Changer la page d'accueil


Recommended Posts

C'est le widget de timescape, pour le supprimer tu fais un appuie long déçu et tu le fais glisser dans la corbeille (qui doit apparaitre en bas de l’écran au milieu des 4 icônes)

c'est la même manip que pour supprimer un icône du bureau. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le widget de timescape, pour le supprimer tu fais un appuie long déçu et tu le fais glisser dans la corbeille (qui doit apparaitre en bas de l’écran au milieu des 4 icônes)

c'est la même manip que pour supprimer un icône du bureau. ;)

Oh merci de ton aide ; et dis moi si je veux par exemple mettre l'heure et le jour à la place comment dois-je procéder !?

Modifié par GIsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci de ton aide ; et dis moi si je veux par exemple mettre l'heure à la place comment dois-je procéder !?

De rien

tu fais appuie long sur une partie vide de ton bureau et tu auras accès a tous ce que tu veux (widget, raccourcis, application, et autre)

l'horloge se trouve dans les widget (il y en a plusieurs)

et pour info dans paramètre> a propos du téléphone > guide utilisateur il y'a toutes les manip' de base android ça seras surement plus complet que mes explication ;);)

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien

tu fais appuie long sur une partie vide de ton bureau et tu auras accès a tous ce que tu veux (widget, raccourcis, application, et autre)

l'horloge se trouve dans les widget (il y en a plusieurs)

et pour info dans paramètre> a propos du téléphone > guide utilisateur il y'a toutes les manip' de base android ça seras surement plus complet que mes explication ;);)

Ca peut donner l'heure et le jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut donner l'heure et le jour ?

Oui les horloges numériques donnent le jour (le mois et même l'année en prime ^^) mais pas l’analogique!! Mais tu devrais essayer ça ira plus vite que de poser la question et attendre la réponse ;)

Modifié par rasco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les pro APPLE qui m'entoure le trouve vraiment super :D

+1 : tout pareil.

Faut dire que les widgets d'Android, ça les laisse pantois, en général... Et le arc a offre à notre OS chéri la fluidité nécessaire, car il faut avouer que l'i-pomme est une tuerie de ce côté-là !

Quoi ?! L'APN ? Nan : vaut mieux pas en parler... Risque de i-heart-attack...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...