el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Pour les thèmes , c'est très simple , tu télécharges un thème , c'est un .apk tu l'installes comme une appli , puis tu vas dans l'appli : "Theme Chooser" pour le sélectionner Pour le % de batterie Menu / Paramètres / CyanogenMod / Interface / Barre de Notification / Pourcentage batterie Pour les Contacts , le mieux c'est de les avoir dans Gmail , comme ça ils sont synchronisés automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudor Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Ok mais le probleme c que les contact dans ma SIM etait pas synchroniser avec mon compte gmail, Je pense que ma SIM contient toujours mais 250 numero comment faire pour les voir stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 avais tu fais une sauvegarde de tes contacts avec l'appli de LG , LG PC suite ? tu peux faire ça sinon : tu vas dans l'application contacts, tu fait touche menu, puis importer/exporter et enfin importer depuis la carte SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudor Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 EUh donc deja LG PC suite n'arrive pas a trouver le phone :( Et les contact qui se sont synchroniser sur lg pc suite sont les contact que j'avais enregistré sur le telepone une 30aine :( Il me manque les 250 qui y avait sur la sim :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 vas dans l'application contacts, tu fait touche menu, puis importer/exporter et enfin importer depuis la carte SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudor Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 il me dit aucun contact trouver sur la carte sim alors que quand je prend ma sim et la met dans un simple telephone je retrouve tous mes contact :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 sur l'autre tel , tu peux pas les exporter ? , puis après les importer dans le 2x il faut toujours mettre ses contacts sur gmail , c'est une règle d'or ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudor Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Non c un vieux vieux tel :( Sinon aussi pourquoi LG pc suite j'arrive pas a me connecté ? pourtant le tel est bien brancher il reconnais etre en USB et je peux le mettre en mode stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 tu connais personne qui a un android ? , car là tu pourrais les exporter LG PC suite , à mon avis regarde la signature de la ROM (enfin j'imagine ) et comme c'est pas une ROM Stock , il te jette de toute façon c'est une daube cette appli mais tu n'as aucune sauvegarde de tes contacts ? , au cas ou tu perd ton tel , tu perd tout tes contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudor Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Si tous mes contact de la carte SIM sont sur le site de SFR avec leur synchro, et le reste sur cette daube d'application de LG pc suite snifff :( j'ai oublier de faire la synchro avec mon compte gmail :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 et sur le site de SFR il n'y a pas une fonctionnalité d'export ou de sauvegarde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudor Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Oui mais le souci c que les contact sont sur la carte SIM donc ca sert a rien, il y a juste un souci avec comment les faire apparaitre sur le tel :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 bah si sur le site de SFR tu peux faire un export de tes contacts , ensuite tu pourras les importer dans Gmail , et les synchroniser EDIT : heu je pense à un truc là , tu n'es pas en mode avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudor Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 non je suis pas en mode avion, mais c bizarre que la rom n'arrive pas a voir les contact sur une SIM :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 oui c'est bizarre , et surtout que l'appli contacts n'y arrive pas non plus EDIT : essaye d'installer GO Contacts , il a lui aussi une option d'import depuis la carte SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudor Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Quand je vais dans le menu >> boite a outil SIM ( logo de la sim ) >> version SIm Ca me donne Contacts : Total 250, 3 libres SMS : Total 50, 50 libre Version : SFR V13 BIS c trop bizarre :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 comme je te le disais plus haut , essaye d'installer GO Contacts , il a lui aussi une option d'import depuis la carte SIM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudor Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Bon déjà j'ai récupéré les contacts sur lg pc suite grace au fichier vcard 52 contact récupérer. Me reste plus qu'a trouver une solution pour faire apparaître les 247 contact qui sont sur ma carte SIM :( GO contact ne donne rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.