Aller au contenu

[Recherche] Besoin d'aide pour choisir une ROM


Recommended Posts

Pour les thèmes , c'est très simple , tu télécharges un thème , c'est un .apk

tu l'installes comme une appli , puis tu vas dans l'appli : "Theme Chooser" pour le sélectionner

Pour le % de batterie

Menu / Paramètres / CyanogenMod / Interface / Barre de Notification / Pourcentage batterie

Pour les Contacts , le mieux c'est de les avoir dans Gmail , comme ça ils sont synchronisés automatiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais le probleme c que les contact dans ma SIM etait pas synchroniser avec mon compte gmail,

Je pense que ma SIM contient toujours mais 250 numero comment faire pour les voir stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EUh donc deja LG PC suite n'arrive pas a trouver le phone :(

Et les contact qui se sont synchroniser sur lg pc suite sont les contact que j'avais enregistré sur le telepone une 30aine :(

Il me manque les 250 qui y avait sur la sim :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c un vieux vieux tel :(

Sinon aussi pourquoi LG pc suite j'arrive pas a me connecté ? pourtant le tel est bien brancher il reconnais etre en USB et je peux le mettre en mode stockage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais personne qui a un android ? , car là tu pourrais les exporter

LG PC suite , à mon avis regarde la signature de la ROM (enfin j'imagine ) et comme c'est pas une ROM Stock , il te jette

de toute façon c'est une daube cette appli

mais tu n'as aucune sauvegarde de tes contacts ? , au cas ou tu perd ton tel , tu perd tout tes contacts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous mes contact de la carte SIM sont sur le site de SFR avec leur synchro, et le reste sur cette daube d'application de LG pc suite snifff :(

j'ai oublier de faire la synchro avec mon compte gmail :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vais dans le menu >> boite a outil SIM ( logo de la sim ) >> version SIm

Ca me donne Contacts : Total 250, 3 libres

SMS : Total 50, 50 libre

Version : SFR V13 BIS

c trop bizarre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà j'ai récupéré les contacts sur lg pc suite grace au fichier vcard 52 contact récupérer.

Me reste plus qu'a trouver une solution pour faire apparaître les 247 contact qui sont sur ma carte SIM :(

GO contact ne donne rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...