Romselgavacho Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Pour rebondir sur le sujet achat ou attente J'ai une petite question: je vais peut être acheter une tablette d'occasion (achetée en aout) pour 300 euros Cela comprend la tablette 16Giga + la housse officielle (il n'y a pas le dock) Est-ce que cela vaut la cout , sachant que la V2 est annoncée ? sachant que sur Asuspad il annonce une baisse de 50 dollars aux US? Merci pour retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Sachant que neuf elle est à 400 (sans la housse), si la tablette est en bon état, je dirais que ca vaut le coup. Apres, faut verifier coté rootage ou non de l'appareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romselgavacho Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romselgavacho Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Bonjour, Juste pour dire que je l'ai acheté et que je ne regrette pas du tout. C'est une super tablette Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Et bien félicitation pour ton achat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.