rmanf30 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour à tous, Je suis sur le point de m'acheter une tablette sous android, ma question est la suivante : Peut-on comme sur un ordinateur classique (sous ubuntu) faire évoluer une tablette vendue sous Android 2.xx vers 3.xx ? Merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bah oui, comme tous les smartphone android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Nan. (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 ha bon? comment sa se fait que plusieurs tablette ont des mises a jours? j'avais pas vu le (sous ubuntu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Non. Si c pas prevu par le constructeur. Il faut une licence Android pour avoir 3.x. pour le constructeur (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 sous ubuntu, y a t-il l'équivalent de odin, ou plus simplement, odin est-il compatible linux ? Le problème, c'est que les drivers kies ne marchent que sur pc et en développement/beta sur mac, mais pour linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Mais les tablettes samsung ont 3.0 non? (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Oups ! Je reformule ma question plus simplement : Si j'achète une tablette (pas un SmartPhone) sous Android 2.xx comment puis-je m'assurer qu'elle pourra évoluer vers Android 3.xx ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 avec une grosse communauté derrière et/ou une marque qui a la volonté de faire un suivi conséquent de ces produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Si c du chinois c mort (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 j'avoue, la galaxy tab 7 est pour moi celle qui a le plus de chance de faire cette transition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C vrai (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 c'est celle qui est le plus vendue dans sa catégorie, et elle est fabriquée par un grand constructeur, donc ...^^ En plus des hacks ont déjà porté honeycomb dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmanf30 Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 OK ! merci à tous pour les réponses. Je commence à mieux comprendre, la version de l'OS est étroitement liée à celle de la tablette. La possibilité d'évoluer vers une version plus récente n'est pas intrinsèque, il faut qu'une communauté ou le fabriquant décide de préparer un package compatible avec la tablette. Pour ne pas prendre de risque, je vais m'orienter vers une tablette en version Android 3.0 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 privilégie la asus eepad transformer, c'est celle qui ale meilleur suivi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Ou l'iconia tab (posté avec Tapatalk depuis un Acer Liquid Mini, je suis désolé si ya des fotes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboulinet89 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 la asus est plus jolie et son prix va diminué (enfin pour moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.