youpla77 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, J'ai souvent depuis que j'ai installé Cyanogen des plantage de la barre de statut (notification) celle-ci disparait tout simplement. Impossible de la faire revenir ; seule solution redémarrage du Wildfire. Quelqu'un est il dans le même cas ? Y a t il une solution ? est il possible de relancer l'application sans redémarrer le Wildfire ? Merci d'avance pour votre aide youpla77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yocoolfr Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Va dans Paramètre > Accueil > Comportement général, et regarde si t'as pas une action qui te fait cacher la barre des notif, moi par exemple c'est un glissé vers le haut, peut être que tu fais l'action sans faire exprès. Au pire du pire, reinstalle proprement cyanogen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
youpla77 Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Va dans Paramètre > Accueil > Comportement général, et regarde si t'as pas une action qui te fait cacher la barre des notif, moi par exemple c'est un glissé vers le haut, peut être que tu fais l'action sans faire exprès. Au pire du pire, reinstalle proprement cyanogen. J'ai bien vérifié avant de poster rien ne désactive la barre. J'ai déjà tenté de réinstaller mais cela ne résout pas mon problème. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
yocoolfr Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Ah... sinon t'as essayé la RC1 ? peut-etre c'est un problème de la nightly. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 nightly porte bien sont nom, installe la version stable ou Rc1 qui tourne tres bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.