totodef Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Bonjour, il y a un mois j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy S2 chez Virgin mobile avec un forfait very smartphone 1h donc avec internet en 3G+ illimité Mais depuis hier (le 26 aout 2011) il m'est impossible de me connecter au reseau mobile alors qu'avant tout fonctionnait correctement. Le reseau wifi est toujours operationelle . Comment est ce que je pourrais rectifier ce probléme? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 c'est normal, depuis mardi il y a des perturbations chez virgin, beaucoup de gens se plaignent, patience alors, patience ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totodef Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 merci pour ta reponse qui me soulage PS: t'aurais du voir ma tête quand j'ai cru que c’était mon téléphone qui avait un gros bug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 je l'imagine ta tête, j'y ait eu droit aussi avec orange ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptitflo21 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Ah tiens, j'ai pas vu de probleme moi depuis mardi? pourtant je suis aussi chez virgin. bizarre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
baboulinet89 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 sa dépend des zones... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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