Aller au contenu

Tactile qui fait n'importe quoi


azertguigui

Recommended Posts

Bonjour,

Un jour, mon téléphone a commencé à faire n'importe quoi au niveau du tactile. L'écran d'accueil basculait entre les différents panneaux d'affichages, il était impossible d'écrire un SMS correctement, pareil sur l'écran de verrouillage (donc il m'est parfois impossible de déverrouiller mon telephone)

Ni une ni deux, j'ai lancé un formatage d'usine par le recovery menu en rallumant, ca n'a plus rien fait. Deux jours apres, ca recommence !

J'ai relancé le hard reset en ne réinstallant pas mes applis, ca l'a refait immédiatement...

Tout le reste fonctionne lorsque j'utilise mon D-Pad et mon clavier, il n'y a aucun probleme

Y a t-il quelque chose que je puisse faire au niveau software ou hardware mais moi même ? Parce que mon telephone est encore garanti chez Virgin mais je ne sais pas comment décrire la panne sachant qu'il arrive qu'il fonctionne très bien pendant quelques minutes avant de déconner, puis de refonctionner bien... Je les vois très bien me le renvoyer en disant qu'il n'y a aucune panne

Je suis ouvert à toutes vos questions

azertguigui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non, comme indiqué, parfois je le déverrouille il fonctionne correctement pendant 30 secondes puis il commence à déconner. Je verrouille puis déverrouille, il continue à déconner, ou bien il fonctionne bien, c'est aléatoire.

En plus je l'ai chargé sur plusieurs prises différentes donc je ne pense pas que ça vienne de là (à moins que ca vienne de mon chargeur ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Tu habites ou?

Cette question semble hors de propos, mais j'ai eu exactement les mêmes symptomes lors de mes 2 voyages sous des lattitudes plus chaudes : Dubaï et Les Maldives.

Or, de retour en France, plus aucun problème.

J'associe le tactile fou à soit la chaleur, soit l'humidité, soit une combinaison des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...