Méganne Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, voilà, j'ai un forfait qui ne me permet pas de surfer sur internet alors chaque connexions internet non voulue me coûte du hors forfait. :emo_im_lips_are_sealed: Je me suis renseignée pour désactiver les paramètres internet et j'ai donc fais: Paramètres>Réseau sans fil>Réseau mobile>Nom des points d'accès>Sélectionner le point d'accès>Menu>Supprimer. J'ai aussi désactivé les "données activées" et les "données en arrière plan". Mais je voulais savoir si la connexion internet était vraiment désactivée ? Aussi j'ai plusieurs points d'accès et j'ai juste supprimé celui qui était coché, je n'ai pas besoin de tous les supprimer ? J'ai vu qu'on pouvais décocher "toutes les données cellulaires" mais je ne les trouve pas ... Dans distribution des données que n'ai que "Donnés en arrière-plan", "Itinérance des données" et "données activées" J'ai tout décoché d'ailleurs :) Merci beaucoup d'avance pour vos réponses :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Il suffit de décocher "Données actives" et tu n'auras accès à internet qu'en wifi (en l'activant bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méganne Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 D'accord, mais quand je vais dans gestionnaire de données, le conteur de données affiche 1.09 Mo. C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 C'est ce que tu as du utiliser avant de le bloquer. Vérifie si ça évolue au fil du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Méganne Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 Je te remercie pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollotof Posté(e) 2 décembre 2011 Share Posté(e) 2 décembre 2011 et pour faire le contraire (activer internet via réseau mobile ?) ? Pour info, voici ce que dit mon opérateur : Configurer votre accès internet (GPRS/UMTS et 3G+) depuis votre mobile Nom du point d'accès (APN / Access point name) : yyyyyy69 Pour le Wap : Nom du point d'accès (APN / Access point name) : zzz69 Version WAP (indifférent l'un ou l'autre) : Si choix sur WAP 1.0 alors utiliser le port 9201 Si WAP 2.0 alors utiliser le port 8080 Laisser les autres champs vides (pas d'autres paramètres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 À ce sujet, Go Laucher propose une barre de contrôle super pratique pour activer/désactiver le data en 1 clic (pareil avec le wifi/BT/lampe de poche/son/etc.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 il y a des widgets pour activer/désactiver les datas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.