Aller au contenu

Rooter transformer 3.2 TB sn B80...


Recommended Posts

Et on peut aussi poster qu'une fois ?

Par ce que si on répond pas c'est soit que les gens savent pas, soit que ceux qui savent ne sont pas encore passés par la.

Première question en retour ... as tu testé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dit ienien89....

Le SN est de type BXO (avec X surement le numéro du mois de fabrication -> là je ne sais pas...)

Je viens d'appeler la HotLine pour le retour du dock suite au problème de drain... et la demoiselle m'a dit que c'était un "Ô" et pas un zéro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui kartouche...

Quand tu remplis le questionnaire http://rma.asus.de/pick_eu/pickup.aspx?country=fr&rma_form=eee_pick

Il transforme automatiquement le "0" en "O"... je viens de le constater ;)

Il ne le fait pas quand tu enregistres ton produit sur Asus. J'ai mis du temps a rentrer mon numéro du coup. A force de lire B50K, je n'avais meme pas lu sur ma boite que c'était B5OK ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais dans le meme cas que toi ThorAsgard

en plus j'ai une tablette US, me suis dit c'est quoi ce bo*** on peut pas enregistrer une tablette US sur asus FR ou quoi... et apres avoir verife je ne sais combien de fois le serial mon neurone a fait tilt et j'ai remarque la petite difference entre le O et le 0 un peu plus loin...

par contre j'ai vu des posts ou certains disent avoir des B85, serait ce B8S ou bien 5...

sinon je viens d'en recevoir une autre aujourd'hui, une 16Go US et elle est en B8O celle ci (merci amazon.com 245 euros avec le cours du $... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...