Nemo Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Bonjour Le milestone est il " with Google " j'ai un peu de mal a trouver cette info .... merci par avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Non il ne l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Merci de ta réponse Earl ... et un peu déçu en même temps ... Donc visiblement le milestone aura droit a une MAJ 2.1 mais après ... :( Pas simple de choisir un androphone en ce moment: - m'dame a un liquid vu le prix avec abon ( 49€) c'est un super rapport prix/perf - le milestone me tente bien mais pas de " with google " donc ca me freine un peu ... - attendre la sortie du Nexus .... oui mais quand ... - attendre la sortie du couple HTC Legend/Desire ... même question que ligne précédente - prendre un Hero qui a une forte communauté ... mais en fin de vie - reprendre un Blackberry bold 9700 :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Le milestone n'est pas with google mais bénéficie pour l'instant de la maj 2.0.1 et bientot de la 2.1. Il y a fort à parier que d'autres maj suivront. Le nexus devrait sortir d'ici un mois, un mois et demi (grosso merdo), idem pour le Desire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemo Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Dernières questions ... pour envoyer un mail/SMSest on obligé de passer par le clavier mécanique ou bien un clavier tactile est il dispo ? si le clavier est fermé que je regarde une photo la photo effectue elle une rotation si je tourne le milestone vers la gauche ou la droite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Dernières questions ...pour envoyer un mail/SMSest on obligé de passer par le clavier mécanique ou bien un clavier tactile est il dispo ? si le clavier est fermé que je regarde une photo la photo effectue elle une rotation si je tourne le milestone vers la gauche ou la droite ? Oui dans les deux cas. Il y a pas mal de claviers softs, dont certains assez innovateurs comme swype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Merci de ta réponse Earl ... et un peu déçu en même temps ...Donc visiblement le milestone aura droit a une MAJ 2.1 mais après ... :( Pas simple de choisir un androphone en ce moment: - m'dame a un liquid vu le prix avec abon ( 49€) c'est un super rapport prix/perf - le milestone me tente bien mais pas de " with google " donc ca me freine un peu ... - attendre la sortie du Nexus .... oui mais quand ... - attendre la sortie du couple HTC Legend/Desire ... même question que ligne précédente - prendre un Hero qui a une forte communauté ... mais en fin de vie - reprendre un Blackberry bold 9700 :P :P En moyenne, il semble que le Milestone accuse 1,5-2 mois de retard par rapport au Droid sur les mises à jour. C'est chiant mais ça reste le meilleur délai des mobiles non With Google il me semble. Après, ça dépend de deux facteurs : 1) Est-ce que tu es très pressé 2) Est-ce que tu tiens vraiment à avoir un clavier physique. Si tu veux un clavier, alors y a pas à hésiter, le Milestone règne en maître, et continuera longtemps vu que j'ai pas entendu parler d'autre téléphone haut de gamme avec clavier en préparation. Si le clavier n'est pas indispensable, alors oui je te conseille d'attendre le Nexus One (ou de te le procurer par import direct, y a des moyens pour faire croire à Google qu'on est américain, genre http://www.myus.com/ ), dommage qu'il soit vendu aussi cher en France, mais bon on reviendra pas ici sur la goinfrerie des importateurs. Oublie le Bravo, c'est un Nexus One avec Sense (pour info les possesseurs de Hero attendent toujours de passer à la 2.1, et n'ont jamais eu de maj depuis la 1.5), vu tes critères ça t'ira pas. Idem pour le Legend, c'est un Hero next gen, donc même problématique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gi15ren91 Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Heu, ça dire dire quoi "with google" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Ca veut dire que l'Android installé dessus correspond à 100% aux specs de Google, sans surcouche constructeur. En pratique, ça veut dire que les mises à jour OTA sont envoyées par Google et non par le constructeur, et c'est donc bien plus rapide. Et accessoirement, ça veut dire que c'est écrit With Google sur le dos de l'appareil. Modifié 20 février 2010 par Earl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Heu, ça dire dire quoi "with google" ? C'est la "google experience", ce sont des téléphones qui sont plus liés à google, et sur lesquels les mises à jour sont plus rapides, ce genre de choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamie Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Oui enfin le magic de chez SFR est "with google" et toujours en 1.6 pourtant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Earl Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Après il faut que chaque appareil soit déclaré éligible par le constructeur effectivement. Le Magic ne passera sans doute jamais en 2.x, probablement à cause de perfs pourries ;x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 21 février 2010 Share Posté(e) 21 février 2010 Et le dream non plus, en tout cas pas officiellement, a cause d'un manque de place sur la partition system. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.