Aller au contenu

Petite question ....

Nemo

Recommended Posts

Merci de ta réponse Earl ... et un peu déçu en même temps ...

Donc visiblement le milestone aura droit a une MAJ 2.1 mais après ... :(

Pas simple de choisir un androphone en ce moment:

- m'dame a un liquid vu le prix avec abon ( 49€) c'est un super rapport prix/perf

- le milestone me tente bien mais pas de " with google " donc ca me freine un peu ...

- attendre la sortie du Nexus .... oui mais quand ...

- attendre la sortie du couple HTC Legend/Desire ... même question que ligne précédente

- prendre un Hero qui a une forte communauté ... mais en fin de vie

- reprendre un Blackberry bold 9700 :P :P

Dernières questions ...

pour envoyer un mail/SMSest on obligé de passer par le clavier mécanique ou bien un clavier tactile est il dispo ?

si le clavier est fermé que je regarde une photo la photo effectue elle une rotation si je tourne le milestone vers la gauche ou la droite ?

Dernières questions ...

pour envoyer un mail/SMSest on obligé de passer par le clavier mécanique ou bien un clavier tactile est il dispo ?

si le clavier est fermé que je regarde une photo la photo effectue elle une rotation si je tourne le milestone vers la gauche ou la droite ?

Oui dans les deux cas. Il y a pas mal de claviers softs, dont certains assez innovateurs comme swype

Merci de ta réponse Earl ... et un peu déçu en même temps ...

Donc visiblement le milestone aura droit a une MAJ 2.1 mais après ... :(

Pas simple de choisir un androphone en ce moment:

- m'dame a un liquid vu le prix avec abon ( 49€) c'est un super rapport prix/perf

- le milestone me tente bien mais pas de " with google " donc ca me freine un peu ...

- attendre la sortie du Nexus .... oui mais quand ...

- attendre la sortie du couple HTC Legend/Desire ... même question que ligne précédente

- prendre un Hero qui a une forte communauté ... mais en fin de vie

- reprendre un Blackberry bold 9700 :P :P

En moyenne, il semble que le Milestone accuse 1,5-2 mois de retard par rapport au Droid sur les mises à jour. C'est chiant mais ça reste le meilleur délai des mobiles non With Google il me semble.

Après, ça dépend de deux facteurs :

1) Est-ce que tu es très pressé

2) Est-ce que tu tiens vraiment à avoir un clavier physique.

Si tu veux un clavier, alors y a pas à hésiter, le Milestone règne en maître, et continuera longtemps vu que j'ai pas entendu parler d'autre téléphone haut de gamme avec clavier en préparation.

Si le clavier n'est pas indispensable, alors oui je te conseille d'attendre le Nexus One (ou de te le procurer par import direct, y a des moyens pour faire croire à Google qu'on est américain, genre http://www.myus.com/ ), dommage qu'il soit vendu aussi cher en France, mais bon on reviendra pas ici sur la goinfrerie des importateurs. Oublie le Bravo, c'est un Nexus One avec Sense (pour info les possesseurs de Hero attendent toujours de passer à la 2.1, et n'ont jamais eu de maj depuis la 1.5), vu tes critères ça t'ira pas. Idem pour le Legend, c'est un Hero next gen, donc même problématique.

Ca veut dire que l'Android installé dessus correspond à 100% aux specs de Google, sans surcouche constructeur. En pratique, ça veut dire que les mises à jour OTA sont envoyées par Google et non par le constructeur, et c'est donc bien plus rapide.

Et accessoirement, ça veut dire que c'est écrit With Google sur le dos de l'appareil.

Modifié par Earl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...