Patoudroid Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bien Bonjour a tous, Je viens de m'offire une petite merveille, la Archos 7c Home Tablet(mon premier home tablet) ^^'. Mais je ne comprend pas comment avoir accès au telechargement, pourquoi je n'es pas AppsLib, Pourquoi je ne peut pas lire des video sur les site du genre youtube... Donc voici ma question: Comment mettre Adroid Market ou AppsLib Sur mon Archos?? J'ai déja tout essayé puis je suis tombé sur ce site (qui est très bien fait daileur). J'esper y trouvé réponse a mes question. Merci D'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 heu tu as pas besoin de d'installer l'android market il l'est de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoudroid Posté(e) 26 août 2011 Auteur Share Posté(e) 26 août 2011 ou pourrais-je le trouvé ? j'ai cherché partout sans résultat :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 bah sois il est sur le bureau de base sois il est dans la liste d'application :o ou si il y ai pas met cette apk sur la carte sd de ta tablette.... http://megaupload.com/?d=KLP71VL3 c'est le dernier market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.