zineeddine21 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 (edited) je cherche une ROM froyo rooté si possible pour mon lg gw620 j'ai essayé open Etna : problème appareil photo et radio fm les autres rom disponible sur les lien du forum m'indique writing systeme faillure pour la rom .img et waiting for device pour .kdz j'utilise la version coréenne mais l'application custom locale et très nul ,,,merci pour votre aide :emo_im_lips_are_sealed: Edited August 26, 2011 by zineeddine21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack2011 Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 (edited) je cherche une ROM froyo rooté si possible pour mon lg gw620 j'ai essayé open Etna : problème appareil photo et radio fm les autres rom disponible sur les lien du forum m'indique writing systeme faillure pour la rom .img et waiting for device pour .kdz j'utilise la version coréenne mais l'application custom locale et très nul ,,,merci pour votre aide :emo_im_lips_are_sealed: - Suis le tuto suivant pour installer la 2.2 européenne en francais (V20E) : - Puis tu rootes ton téléphone avec le soft windows SuperOneClick (tout est détaillé dans le tuto) Et tu peux parfaitement installer la 2.2 européenne sur la 2.2 coréeene ! Edited August 26, 2011 by JackInTheBox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zineeddine21 Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 - Suis le tuto suivant pour installer la 2.2 européenne en francais (V20E) : - Puis tu rootes ton téléphone avec le soft windows SuperOneClick (tout est détaillé dans le tuto) Et tu peux parfaitement installer la 2.2 européenne sur la 2.2 coréeene ! echec ecriture systme.img "writing system faillure" avec open etna wiflasher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zineeddine21 Posted August 27, 2011 Author Share Posted August 27, 2011 j'ai trouvé une rom française rooté "pre-rooted_system20d_morelocale" mais le clavier est en qwerty quelqu'un peu m'aider pour le rendre qwerty Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andr31 Posted August 27, 2011 Share Posted August 27, 2011 Bonjour, Utilise plutot la rom "20e" .elle a par défaut l'Azerty ( en plus du français ) activé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecaheti Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 echec ecriture systme.img "writing system faillure" avec open etna wiflasher Retélécharge le fichier, il arrive que fastboot soit capricieux. ET LA PONCTUATION/MAJUSCULE C'EST PAS POUR LES CHIENS ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts