Needhelp Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, depuis plusieurs mois, mon HTC Desire HD afiiche toujours 97% même si je l'ai chargé à 100%. J'ai donc essayé de recalibrer la batterie mais aucun changement, le problème persiste. Est-ce que quelqu'un a le même problème de moi ? Et si oui, avez vous une solution à ce problème? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 tu l'as deja vidé complétement et rechargé complètement ? tu as essayé d'installé d'autres widget batterie pour voir ce que ça affiche ? (moi j'ai cercle batterie widget) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Ouais j'ai déjà fait plein de manipulations et j'ai installé battery indicator mais ça affiche la même chose :(. Je vais essayé de contacter le service client HTC lundi prochain et on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.