Aller au contenu

rom manager cyanogen mod 7.0.3


Recommended Posts

bonjour a tous

je vous explique mon problème :

ayant acquis un nexus s, il était bien évidement impensable de rester sur la rom stock, j'ai rooté et installé Rom Manager. Jusqu'à là tout va bien, mais j'ai voulu passer sous la rom Cyanogen mod 7.0.3 en passant par le téléchargement de rom via rom manager, je lance le téléchargement, quelques minutes plus tard le recovery se lance et installe automatiquement la nouvelle rom, vient le reboot sous la nouvelle rom, et apparait le logo de lancement ( le petit android sur le skateboard avec la flèche qui tourne ) puis au bout d'une pincée de secondes, la flèche se bloque, et le terminal reboot sous la même rom, et cela jusqu'à l'infinie, j'ai donc fais un restor de ma rom d'origine rooté ( via une sauvegarde préalablement faite avec Rom Manager avant l'installation de Cyanogen mod) mais bon.. Cela ne me permet pas de passer sous Cyanogen mod !

Une idée ? Un conseil ?

Merci de votre aide , en attente de votre réponse :)

Ps : Je reste assez restreins sur tout le langage androphile .. Essayez de me fournir une explication et un vocabulaire assez simple :D Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...