Aller au contenu

ne reçois plus les MMS

Recommended Posts

Bonjour tout le monde je ne sais pas si je pouvais poster ici mais voilà mon soucis J'ai eu un Xpéria X10 en cadeau déjà au bout de 2 jours mon forfait était envolé donc après conseils j'ai télécharger l'ap sur android market APN mais j'ai coché la case "garder les MMS activés maiis je ne reçois plus lles MMS par coontre quuand je veux les envoyer j'active la connection 3G/edge/gprs à cette application mais dès que je la laisse connecter mon forfait s'évapore très vite comme je n'ai pas d'option internet Pouvez vous me donner un conseil SVP merci passez une bonne soirée

Marie :emo_im_kissing:

bonjour

je pense que ça vient du fait que ton opérateur utilise un seul et même APN pour internet et les MMS. et donc l'appli' APNDroid bloque l'accès internet et par ce fait, tes MMS aussi... vas jeter un coup d’œil dans les paramètres APN et vérifie que les MMS n'ont pas été désactivé.

bonjour

je pense que ça vient du fait que ton opérateur utilise un seul et même APN pour internet et les MMS. et donc l'appli' APNDroid bloque l'accès internet et par ce fait, tes MMS aussi... vas jeter un coup d’œil dans les paramètres APN et vérifie que les MMS n'ont pas été désactivé.

merci Sofien je suis allé voir et la case "garder les MMS activés " est cochée bonne soirée à toi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...