Aller au contenu

Téléchargement en attente

alan bike

Recommended Posts

Plusieurs fois il m'est arrivé d'avoir un téléchargement en attente , une appli ou une mise a jour !!!

Je ne peux rien faire , j'ai essayé de tout désactiver , ( les données , la 3G , etc etc ) mais rien n'y fait en retournant sur l'appli dans androïd market il arrive que je puisse stopper ce téléchargement mais souvent non , du coup la petite flèche dans la barre de notification tourne sans arrêt ce qui réduit l'autonomie et fait chauffer le tel !!!!!!!!!!!!!!

c'est chiant de ne pas pouvoir stopper ça !!!!

ou alors j'ai zappé un truc car j'ai cherché partout !!! :unsure:

Modifié par alan bike

Essaye aussi : Paramètres - Applications - Gestionnaire de données - Distribution des données

et coche "Données activées"

En ce qui me concerne, ca mettait chaque téléchargement en attente d'un meilleur réseau (ça attendait le wifi)...

Essaye aussi : Paramètres - Applications - Gestionnaire de données - Distribution des données

En ce qui me concerne, ca mettait chaque téléchargement en attente d'un meilleur réseau (ça attendait le wifi)...

C'est ce que je fais , mais ça cherche toujours , non ?

donc ça consomme ?

Ca consomme de la batterie oui (et encore). Mais pas de la bande passante 3G. En fait j'ai l'impression que ton tel a soit un telechargement en cours qu'il ne sait pas continuer (corrompu), soit qu'il ne voit pas comment se connecter a un meilleur réseau...

Quand je dis "En ce qui me concerne, ca mettait chaque téléchargement en attente d'un meilleur réseau (ça attendait le wifi)...", je veux dire que si je mettait un telechargement en cours alors que j'etais hors de portée de mon wifi (donc juste connecté en 3G), le tel mettait le telechargement en pause (en attendant le wifi). Des que je rentrais chez moi et que j'activais le wifi, ca relancait le telechargement dans le cas ou case "Données activées" n'etait pas cochée.

D'ou mon conseil et d'activer la case dans ton cas. Depuis tu as rebooté ton tel ? Tu as suivi le conseil de Jujulatornade ?

Ah oui le boulet j'avais pas vu son message :rolleyes:

Mais si j'efface les données Androïd market ça n’efface que les téléchargements en attente ou tout toutes mes appli téléchargées !

bon j'ai réessayé et ça marche toujours pas , les téléchargement des appli sur android market ne se font que par wifi , en 3G et 3G+ ça le met en attente !

j'ai cherché dans les paramètre et j'ai rein trouvé , c'est ballot comme truc , ça le fait a tout le monde ?

Tu as essayé ma solution ?

"Essaye aussi : Paramètres - Applications - Gestionnaire de données - Distribution des données

oui oui j'y était déjà comme ça , j'ai fouillé partout , il ne veut rien savoir , aucun téléchargement du market , sans wifi !

A mon taf je suis en HSPDA plein pot , il se met en téléchargement en attente dès que ça commence , comme si il ne cherchait même pas une connexion !!!

Là je en vois pas ce que j'aurais pu oublier !

oui oui j'y était déjà comme ça , j'ai fouillé partout , il ne veut rien savoir , aucun téléchargement du market , sans wifi !

A mon taf je suis en HSPDA plein pot , il se met en téléchargement en attente dès que ça commence , comme si il ne cherchait même pas une connexion !!!

Là je en vois pas ce que j'aurais pu oublier !

j'ai même essayé en cochant l'itinérance des données mais rien toujours impossible de télécharger !!!

c'est quand même étrange !!

Regarde si tu as pas le flux de données qui est activé .

Si il est activé , tu crois que c'est ça , faut le laisser désactivé ?

je croyais que c'était mieux de le garder activé pour la batterie !!!!

si c'est ça un grand merci !!!!!! :P

Bah essai ;)

Oui c'est mieux pour la batterie. Mais ça bloque le téléchargement en 3G. Il attends un meilleur réseau.

Une fois moi aussi je l'avait activé et ça me mettait les téléchargement en attente. Dis nous si c'est bon ;)

Bah essai ;)

Oui c'est mieux pour la batterie. Mais ça bloque le téléchargement en 3G. Il attends un meilleur réseau.

Une fois moi aussi je l'avait activé et ça me mettait les téléchargement en attente. Dis nous si c'est bon ;)

Yeesssss c'était ça , ça charge même en edge !!!

merci , merci , merci

il est beau le fofo comme ça !!!! :D

pour l'instant tout baigne , je suis toujours pas près a me lancer pour changer de ROM , j'ai beau lire tous vos tutos et posts , je comprends pas quoi faire , donc , vu qu'il fonctionne très bien je le laisse comme ça !!!

ça doit être l'age B)

Modifié par alan bike

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...