Yep Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 B) Bonjour à tous, Mon DHD est enfin root grâce à un membre du forum. Virtuous Unity 2.33.0b (Ace) android 2.3.4 et sense 3.0. Magnifique. Mais je ne sais pas comment changer les icones sans utiliser un Launcher (comme ADW le permet) Y a -t-il une solution ? Merci de vos lumières :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Oui télécharge "Desktop Vizualizer" sur le Market, après tu place le widget sur ton bureau, tu clic dessus et tu choisi ton image et l'application que tu veux lancer et avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yep Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Oui télécharge "Desktop Vizualizer" sur le Market, après tu place le widget sur ton bureau, tu clic dessus et tu choisi ton image et l'application que tu veux lancer et avant. Merci. Je vais essayer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yep Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Marche impec. Merci encore :emo_im_kissing: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono931 Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 avec Virtuous Unity 2.33 impossible d utiliser le telephone en tant que modem Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted September 4, 2011 Share Posted September 4, 2011 Demande directement dans le topic de la rom. Sent from my HTC Desire HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.