Aller au contenu

Espace disponible faible


Thewil

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis de place visiblement. J'ai un message dans la barre du haut me disant que l'espace disponible commence à être faible. Voici ce qui est indiqué dans le menu Paramètres -> SD et mémoire du téléphone

Carte SD :

Espace Total : 7.39Go

Espace Disponible : 844Mo

Mémoire de stockage interne :

Espace Disponible : 106Mo

J'ai une petite 50aine d'application et j'ai tenté d'en mettre le plus possible sur la carte SD mais celle dont je me sers le plus je les laisse sur la mémoire du tèl pour éviter que ça rame.

Vous auriez une petite idée de ce que je pourrais faire ? Il n'y a pas des fichiers inutiles ou ce genre de chose qui s'install dans des répertoires Android ? (un peu comme dans Windows quoi)

Merci et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers les 100Mo sur la mémoire interne le DZ commence à faire le capricieux. À part déplacer les applis sur la SD et supprimer les apps inutiles pas grand chose à faire. J'ai bien plus d'applications que toi et je déplace au max sur la SD. Seules les 5 applis (environ hein) les plus importantes (celles dont je n'aimerais surtout pas perdre les données) sont restées sur la mémoire interne. Mais avec la SD d'origine j'ai pas vu de différence flagrante de rapidité si c'est ça qui te fait peur.

Si tu veux facilement voir quelle appli consomme le plus de place, rien de plus rapide que l'application "Uninstaller" dispo sur le market, en triant les applis par "size descending"

Pour le reste je ne me risquerai pas à modifier des fichiers de la mémoire interne (pas comme sous Windows) donc j'peux pas t'aider sur ce point. Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...