Aller au contenu

LG optimus Black ou HTC Desire S



Recommended Posts

edit :

Argh Je parle du Desire S pas du Desire tout court j'ai mangé une lettre dans le titre

Bonjour tout le monde,

Je possède actuellement un Galaxy spica, sous cyanogenmod 2.2 avec un kernel criminal, je sens bien qu'il commence à être fatigué de toutes mes manipulations, et il commence je dois l'avouer à m’énerver un peu de par ces ralentissement qui tombe jamais au bon moment (faut dire le pauvre que j'ai installé un paquet d'appli)

Après quelques longues recherches mon cœur balance entre deux téléphone.

Je vais vous parler de ce que je fais de mon téléphone.

Déjà j'aime bien le bidouiller pour avoir un tel Joli qui me plait (J'avais installé le thème greenDroid sur mon spica), j'aime aussi pouvoir alléger mon système et ne pas me retrouver avec des applis installé par l'opérateur, en général je vire de suite les surcouche constructeur (mais je dois avouer que j'aime celle d'HTC).

J'utilise très souvent et simultanément Google Navigation, + icoyote + powerAMP (ce qui marche sur mon spica, mais le fait un peu-beaucoup ramer, du coup en général ca freeze quand on m’appelle et je décroche trop tard et ça m'enerve :emo_im_lips_are_sealed: ). je téléphone quasiment toujours avec une oreillette du coup le poids du tel n'est pas super important même si j'aimerai éviter d'avoir un pavé dans ma poche.

je joue de temps en temps à Angry bird ou d'autre jeux dans le même genre. Je reçois pas mal de sms, mais en envoie rarement, j’appelle beaucoup (vive les forfait illimité perso + pro = 24/24), je me sers pas mal de la navigation web, mais plus pour chercher une infos précise que pour me balader comme je ferai sur un pc.

J'utilise rarement l’appareil photo surtout que le mien est un peu pourri :/ donc ce n'est pas un critère très important tant que ca reste correct (mais ils ont l'air de dire que c'est le cas) et le coté visio avec la camera en face me passe un peu au dessus donc pareil pas très important.

Du coup les deux tels ont l'air assez puissant pour ce que je fais (si j'y arrive avec mon petit spica, y a pas de raison), j'ai l'impression que la communauté est moins grosse pour le LG est ce du à sa date de sortie ? ou a t'il moins de succès ? Je dois avouer que si il n'y avait pas eu autant de monde sur le spica, j'aurai changé il y a longtemps. le desire S me parait bien mais je me demande ce que vaut son écran, je dois avouer quand utilisation GPS le spica à un peu de mal quand il y a trop de soleil (je suis dans le Sud Ouest du coup c'est souvent :P ) et l'un des avantages du Lg est justement son écran...

Du coup je sais vraiment pas quoi prendre...

Ah oui précision j'habite à la campagne et des fois mon petit spica en capte pas, est ce que l'un des deux est vraiment meilleurs que l'autre au niveau réseaux GSM et 3G ? J'ai cru lire que le wifi du desire S était pas tip top, est ce que cela a été réglé ? je n'utilise pas beaucoup les hot spot, mais bon, je me sers du wifi à ma maison (plein de murs épais) et à mon travail (bureau dans un entrepôt).

Voila voila, si vous avez des questions hésitez pas, je me ferai un plaisir de préciser mon utilisation.

Modifié par Sthaagg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'optimus black est largement meilleur que le desire, mais le desire a une enorme communauté derriere lui...tu dois faire un choix entre la communauté et un vieux smartphone, ou un tres bon smartphone mais une petite communauté(pour les roms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info, j'ai rien contre sense je trouve l'interface joli, par contre j'ai vu sur ici qu'il y avait quelque rom pour le HTC, donc qu'entendez vous par boot loader verrouillé ?

J'ai vu très peu de rom pour le Black, c'est du à quoi ? ca date de sortie ou vraiment peu de gens l'ont ? ou alors il est super bloqué ?

J'ai vu aussi qu'il y avait plus de ram dans le desire S que dans le lg, ça n'a pas trop d'influence ? Surtout avec le trio d'appli que j'utilise ? les processeurs se valent (j'ai vu des OC important sur le Desire S) ?

Modifié par Sthaagg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...