Arno Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) Yop, J'ai fais pas mal de recherches dans les applis gratuites mais je n'ai rien trouvé. Je cherche un logiciel ou une appli permet de faire des screenshots de mon Magic, voir même des vidéos... Je sais qu'il existe une méthode avec le SDK, mais j'aurais voulut : - Soit une appli, qui enregistre directement sur le téléphone, à la manière de Fraps sur PC (Mais ça risque de ramer je pense non ?) - Soit un logiciel, par exemple je branche mon HTC Magic en USB, ou alors en Wifi avec un serveur, etc...Et ça enregistre directement sur le PC. Çà existe ? Sinon je me rabattrais sur la méthode avec le SDK. Modifié 20 février 2010 par Arno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 (modifié) je vote pour je crois que certaines Roms le porposent Modifié 20 février 2010 par cajl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Si tu es rooté, tu as ShootMe sur le market ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Si tu es rooté, tu as ShootMe sur le market ;). Merci il est pas mal, mais il me semble qu'on ne peux pas faire de vidéos, dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7h Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Je ne comprend toujours pas pourquoi il faut être root pour faire un screenshot sous Android :( J'espère qu'ils arriveront à mettre un raccourcis pour faire des capture d'écran, en natif, sur les prochaines version d'Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Totalement d'accord c'est une chose basique qui l'es possible de faire sous d'autre OS Mobile comme Blackberry sans aucun bidouillage comme rooter son phone Moi aussi j'espère que soit en natif sur les prochaines màj soit une application le permettra bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 Je ne comprend toujours pas pourquoi il faut être root pour faire un screenshot sous Android :( J'espère qu'ils arriveront à mettre un raccourcis pour faire des capture d'écran, en natif, sur les prochaines version d'Android... Totalement d'accord c'est une chose basique qui l'es possible de faire sous d'autre OS Mobile comme Blackberry sans aucun bidouillage comme rooter son phoneMoi aussi j'espère que soit en natif sur les prochaines màj soit une application le permettra bientôt J'avoue c'est un peu dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 C'est vrai que par exemple le téléphone à la pomme permet de faire des screen en appuyant sur le bouton power + "home". Cela ne doit pas être si compliqué de faire pareil dans les prochaines versions d'Android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haybi Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Le screen des bureaux est possible via Home++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 oui,mais que les pages de bureaux.pas dans les sous menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.