Aller au contenu

Planifier parcours (VTT) et réceptionner sur Android !?


xou_

Recommended Posts

Bien le bonjour,

J'ai pu voir sur google maps (.com...) qu'il était possible de planifier ses parcours à vélos (sur le sol américain -_-). Je suppose donc qu'il sera un jour possible de le faire en France ainsi que dans mon plat pays B)

Mon but est de créer mes parcours à VTT sur mon PC et les réceptionner sur mon N1 afin de pouvoir les suivre en VTT. J'aimerais donc savoir si cela est possible pour le moment pour les trajets en voiture ou à pieds (via google maps/earth) ?

Après plusieurs rechercher j'ai trouvé des randos sur la toile sous le format .kmz - puis je les lire sur mon Androphone? Si oui comment?

En vous remerciiiiiiiant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Je vais essayer ça.

Mais je me demandais si ce n'était pas possible de le faire directement via Google Maps? Pour les trajets en voiture du moins... Etant donné qu'il est possible de pointé un lieu en favoris via son androphone et de le récupérer sur le PC en se loggant sur google; cela devrait être possible de planifier un trajet et de le récupérer directement sur son androphone non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 6 months later...

Je déterre le topic car je n'ai tjs pas trouvé mon bonheur.

Je me suis résigner à ne plus tracer de parcours moi même, mais j'ai trouvé des parcours à télécharger au format GDB - MPS - NGI - TXT - MPS.4 - KMZ

Connaîtriez vous une appli. qui permette de guider vocalement à partir d'un de ces fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai peut etre trouvé ton bonheur.....

Perso j'utilise openrunner pour créer mes parcours. En plus tu peux trouver pas mal de parcours sur ce site. Ensuite tu exporte en gpx ou kmz et sur ton tel, tu installe oruxmaps.

Tu ouvres oruxmaps et tu vas dans tracks, tu import ton fichier gpx ou kmz et voilà ;) tu devras peut etre installer un gestionnaire de fichier comme oi file manager pour pouvoir lui indiquer ou se trouve ton fichier gpx.

Tiens nous au courant.

TouFou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...