kblonde Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, Je débute avec mon liquid metal, et j'ai tenté de le rooter avec super boot. Malheuresement, le téléphone démarre a chaque fois en ,ode fastboot et reste bloqué sur "fastboot:processing command". Le téléphone est toujours détecté par l'ordinateur, mais je n'ai pas reussi a installer a nouveau la rom officielle (avec laquelle je fonctionne, version 1.100.49) car acer download tools ne detecte pas le portable (puisqu'il n'est pas allumé en mode normal). Quelqu'un peut m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 cela m'etait deja arriver je l'ai reflasher et sa amarcher ( sur le mini ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kblonde Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Ok, mais comment tu as fait pour flasher a nouveau le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kblonde Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai teste le flash avec acer download tool 3.1 mais le logiciel ne detecte pas le portable et j'ai un "not connected". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 J'ai teste le flash avec acer download tool 3.1 mais le logiciel ne detecte pas le portable et j'ai un "not connected". Tu as installer les drivers acer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...