Aller au contenu

Portable qui plante

Recommended Posts

Bonjour,

Voilà parfois mon HTC desire S se met à buguer sans raison particulière, l'écran resté figé et impossible de faire quoi que ce soit Je suis donc obligée de le redémarrer en enlevant la batterie. Cette nuit j'ai été reveillé par mon telephone qui comme par magie se redémarrait tout seul (en boucle)... Il y a à peu pres un mois j'avais eu à peu pres le même soucis sauf que le telephone a finit par ne plus pouvoir demarrer du tout, et hard reset impossible à faire.. bref il était INUTILISABLE (ca faisait même pas un mois que je l'avais...) orange m'en a donc donné un nouveau il y a quelques semaine de ca et voilà que sur ce nouveau terminal je rencontre le même problème, je dois etre maudite... J'ai donc, contrairement à la dernière fois, fait un hard reset tout de suite avant que je ne puisse plus le faire... Le telephone semble à nouveau fonctionner correctement, mais ce pour combien de temps... ? donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, si une appli/widget pourrait etre la cause de ce problème?

Voilà parfois mon HTC desire S se met à buguer sans raison particulière...

Il faudrait savoir ce que tu as installé comme appli, si tu retrouves les mêmes applis sur les deux DS, si tu est root...

Il y a bien une solution: Il te faudrait supprimer toutes les applis que tu as installé sur ton téléphone (tu les as de toutes façons dans ton Market via ton compte Gmail).

Une fois que tu es revenu à la configuration d'origine, tu les ré-installes une par une en laissant 3/4 jours entre chaque installation d'applis.

Tu as peut-être une chance de trouver l'appli fautive, si il y en une.

Sinon, c'est re-échange via Orange. :mad:

• 3 weeks later...

J'ai déjà eu ce problème pendant le premier mois d’utilisation.

Je n'arrêtais pas de le "tripoter" : cliquer sur une appli, retour direct au bureau pour cliquer sur une autre, etc...

Il freezait pendant ces moments là. Depuis que je le fais moins je n'ai plus de freeze.

Est-ce lié ? Je ne sais pas.

J'ai eu des problèmes du genre et je pense que c'est l'interface Sense est à incriminer,

Je m'explique, lors du premier freeze j'ai perdu appli propre à sense dont notamment et de mémoire l'appareil photo et la lampe flash...

J'ai redémarrer par la combi de touche mais le tel n'a été fonctionnel qu'après 3 redémarrages

Ensuite plus moyen de connecter mon compte sense...

Et un jour après en allumant mon gsm ... plus de wifi

Le jour suivant freeze suivi d'impossibilité d'allumer le gsm... bouton power...devenu powerless et Led plus actif lors de la recharge

Seul réaction c'est lors du branchement à un pc, il est détecté

Alors bon le jour ou je le récupère bye bye Sense...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...