georges18 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonsoir.Je me bagarre depuis quelques jours pour installer HTC synch, mais pendant le téléchargement l'installation s'arrête et une fenêtre m'indique ceci: "L'installation de HTC Driver Installer 3.0.0.008 semble avoir échoué. Souhaitez vous poursuivre cette installation?" Donc je clique sur oui et là seul "HTC synch" s'installe mais pas le driver donc aucune synchronisation ne peut être effectuée. Je ne sais plus quoi faire pour me sortir de là. Si je n'ai aucune solution y aurait il une autre méthode pour synchroniser mon HTC desire autrement qu'avec HTC synch ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Salut, Essaye de brancher ton téléphone et installer ces drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 28 août 2011 Share Posté(e) 28 août 2011 Tu synchronise tout sur ton compte google Puis tu as des outils du genre Bakup to Gmail (edit : payant) En fait, moi je trouve que la synchronisation de HTC est pas top Sinon tu as Android Sync Manager WiFi qui est vraiment pas mal du tout, et tout ça en wifi, c'est pas beau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges18 Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Merci je vais essayer Dis-moi ce qu'il en est, savoir si ce soft te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges18 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Dis-moi ce qu'il en est, savoir si ce soft te convient Je l'ai essayé mais je ne le trouve pas aussi pratique que "mytéléphoneexplorer", mais je le garde sous le coude au cas ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5ydb4rr3tt55 Posté(e) 29 août 2011 Share Posté(e) 29 août 2011 Le truc le plus chiant c'est quand tu cliques sur un truc le curseur de la souris se barre ou je sais plus trop, ça fait un moment que je l'ai pas utilisé et ça me saoulait edit : C'est pas très fonctionnel, après il fonctionne plutôt bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
georges18 Posté(e) 29 août 2011 Auteur Share Posté(e) 29 août 2011 Oui c'est vrai le concepteur devrait travailler un peu plus sur son soft pour l'améliorer pour qu'il soit plus efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.