JeanMuriel Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonsoir, Avant tout j'espère ne pas créer de doublon (même si j'en doute) mais après 1h de recherche sur internet et sur les forums bah je vais finalement créer un topic. Je suis chez orange et je souhaite recevoir les notifications twitter gratuitement sans être connecté en 3G ou en wifi sur mon téléphone. C'est-à-dire que je ne suis pas connecté à internet pour les recevoir. - Cela est-il possible directement avec twitter? - J'ai vu (source de 2009) que orange avait un partenariat avec twitter, mais comment se passe la chose? - Existe-t-il une application pour cela? Voilà je suis à votre écoute. Désolé encore une fois si je viens de créer un doublon :S. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 sans être connecté je ne vois pas comment les notifications peuvent arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMuriel Posté(e) 28 août 2011 Auteur Share Posté(e) 28 août 2011 Peut-être qqch comme les sms je ne sais pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.