discover Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Lorsque je fais un test du "Virtual Device" j'ai juste un écran noir avec le mot Android. Une capture d'écran: SVP essayez de m'aider pour pouvoir continuer à développer. Merci infiniment :) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Mottier Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 Soit patient ... ton émulateur démarre. Tu n'es pas le premier à te plaindre de la lenteur de cet émulateur mais il y a une bonne raison à tout ça : c'est un émulateur et non un simulateur. En d'autres termes, lorsque tu démarre ton AVD, l'émulateur démarre un kernel Linux, lance des drivers, etc. : c'est exactement comme si tu démarrais ton ordinateur! Je ne sais pas si c'est prévu mais c'est vrai que mettre une option qui sauvegarde l'état de la machine virtuelle comme le font Virtual Fusion ou Parallels Desktop serait sympa ... en même temps lorsque l'émulateur est démarré il n'y a plus besoin de le fermer puisqu'on peut lancer les applications directement sur l'émulateur allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discover Posté(e) 20 février 2010 Auteur Share Posté(e) 20 février 2010 je dois tout simplement attendre donc ? parce que ils ont dû afficher "loading" ou quelque chose comme ça à la place de "android." en plus je ne vois aucune activité du processeur ou du disque dur signalant qu'il y'a quelque chose qui est entrain de fonctionner ou de se charger! ;) Merci. EDIT: c'est bon, ça marche maintenant après une attente de 4,5 minutes ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 20 février 2010 Share Posté(e) 20 février 2010 La vache ! C'est une vieille machine ton PC de dev ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.