kanchi Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Bonjour, J'ai crée un live wallpaper openGL avec des fleurs qui tombent, ressemblant au générique de fin de ce dessin anime (lien youtube) le principe est d'avoir des fleurs (Myosotis) qui tombe quand la batterie se décharge, et qui montent quand la batterie se charge. Il y a différents réglages de vitesse, et de nombre de fleurs, et de couleurs Je n'ai pas encore mis l'application sur le market, je l'ai juste testé sur - Motorola CLIQ (mauvaises couleurs, problème de driver OpenGL) - Galaxy S: fonctionnel - EEEpad transformer : fonctionnel - Galaxy S2: fonctionnel cette application n'a besoin d'aucune autorisation, mais a un impact sur l'utilisation CPU et GPU (mais dés que le fond d'écran n'est plus affiché, les ressources sont libérés) vous pouvez télecharger l'application sur ce lien ou en scannant ce QR code merci a tout ceux pouvant m'aider a tester ce live wallpaper :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.