lesperiades Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Depuis la ginger stir fry bt 19, plus moyen de faire fonctionner need for speed, j'ai le logo EA qui apparait puis écran noir et retour sur mon 1er écran avec agenda contacts, etc. A l'opposé PES 2011 fonctionne parfaitement. Précédemment je tournais sous froyo swedish spring et need for speed fonctionnait bien. A votre avis où se situe le blème ?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
MlkShakl Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 retélécharge l'application peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesperiades Posted August 26, 2011 Author Share Posted August 26, 2011 Déjà fait sans résultat :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
lobs Posted August 26, 2011 Share Posted August 26, 2011 Si je me souviens il faut que tu effaces les données du jeu sous \Android\data et le réinstaller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted August 28, 2011 Share Posted August 28, 2011 Si je me souviens il faut que tu effaces les données du jeu sous \Android\data et le réinstaller. c'est assez chiant de tout perdre aussi =/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesperiades Posted August 29, 2011 Author Share Posted August 29, 2011 Toujours rien, il me reste PES 2011 :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.