Kaya74 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 Déjà bonjour à toutes et à tous ! Voilà, depuis ce matin, mon téléphone (LT15i Ou Sony Ericsson Xpéria Arc.) ne veut plus envoyer les messages que j'aimerais envoyer.. En effet, Dès que je veux envoyer un SMS, il m'indique "envoi", puis quelques secondes après, "Envoi impossible".. C'est plutôt embêtant pour un SmartPhone de ne pas pouvoir envoyer de messages ! Merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter ! Cordialement, Kaya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 26 août 2011 Share Posté(e) 26 août 2011 tu as essayer d'éteindre ton téléphone, de retirer la carte sim et de la remettre? tu en reçois encore? tu peux appeler? c'est quoi ton téléphone? tu utilise quoi comme application sms? enfin voila, après tout ça on pourra peut être voir si on peut t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya74 Posté(e) 27 août 2011 Auteur Share Posté(e) 27 août 2011 Salut Ptitflo ! Alors, oui, j'ai essayer d'éteindre mon téléphone, Je n'ai pas retiré ma carte SIM, Et j'utilise le service d'origine pour SMS, et je peut recevoir et appeler ! De plus, c'est un Sony Ericsson Xpéria ARC ! Ce matin, j'ai enfin réussi a envoyer un sms, mais j'aimerais quand même savoir de quoi ça pourrait venir, que ca ne recommence pas une nouvelle fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 peut être seulement un problème de réseau la ou tu es... et tu as essayé de passer par une autre application? genre go sms, ou handcent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya74 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Nan ! j'ai pas encore essayer, tu penses que ça pourrais le faire ? Je ne pense pas que ça vienne du réseau.. J'essaye Une appli sms, je te redis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaya74 Posté(e) 31 août 2011 Auteur Share Posté(e) 31 août 2011 Ok, Ca ne fonctionne pas non plus avec Handcent.. Je sais plus quoi faire xD ! HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellhound Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 j'ais eu un problème similaire jais donc lu sur internet que il fallait mettre une carte sim qui a le meme opérateur que toi tu peux tenvoyer des sms l'un a l'autre pour etre sur et pour tu remet ta sim pour moi sa afonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.