Aller au contenu

Changer pour un defy ?


linux-94

Recommended Posts

Bonsoir, je suis l'actuel possesseur d'un htc désire, j'en suis relativement content mais je souhaiterais faire un petit "upgrade" n'ayant pas l'argent pour les derniés mobile en date le defy m'a paru être une bonne machine plus puissant que le désire déjà, avec un résistance accru au choc et l'humidité, mais avant de l'acheter je voudrais quand même mettre au clair certains points,

- alors déjà bha ... le truc récurrent le haut parleur interne qui lâche oui ça fait peur surtout que je compte acheter de l'occasion :x pour ça je fais quoi ?? j'essaye de trouver la "nouvelle série" apparemment corriger, ou j’attends que ça lâche et je vais voir pour le faire réparer (voir si ça ce reproduira pas non plus ??)

- ensuite pour ce qui est des roms custom du root ect.. j'ai vu que cela ce fessais cela vaut vraiment le coup ? car sur désire les custom c'est genial !! est-ce un mobile bien supporter ? (en espérant 2.4 ice cream entre autre)

- le hardware semble prometteur avec un ti omap ... 36 xx ? (oui parce que ça ce contredit de partout "36 30" par ci "36 10" par la ) ma l'air performant avec sa powervr sgx et surtout son overclock bien large puisque les omap sont tester a 1.2 ghz cher TI et chez xda on les pousse a 1.3 ghz , qu'en est il ?

- dernier point étanche pas étanche c'est pareille certain dise que oui bon sa tien la flotte mais faut pas abuser sinon risque de buée sur l’écran et paf le tel... alors que d'un autre coté on voie des type sur youtube filmer pépère dans l'eau :x quand est il ?

- édit en speeeeeed xD , je viens des lire des choses concernant les lentilles de l'APN rouge verte ?? avec certain problème au niveaux de la compatibilité d'android 2.3 et de la qualité des photos :x

voila je croie que c'est tout merci =D si vous aviez les réponses ça serais vraiment cool :P

j'ai fait de mon mieux avec les fautes :s désolé pour celle qui reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part la mémoire interne qui est de 1go sur le defy. tout le reste est idem. C'est surtout au niveau de la prise en mains et dla qualité de l'écran que ça se joue J'ai un nexus one et je préfère l'écran amoled et surtout utiliser un téléphone relativement fin. Le defy est donc mon téléphone de secours ou de vacances. il tourne bien sous CM7 on profite des notifications par leds mais sans trackball quand on est habitué c'est (très) chiant.

Sinon il fait de très belles photos.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- dernier point étanche pas étanche c'est pareille certain dise que oui bon sa tien la flotte mais faut pas abuser sinon risque de buée sur l’écran et paf le tel... alors que d'un autre coté on voie des type sur youtube filmer pépère dans l'eau :x quand est il ?

Moi je l'ai pris sous la douche, aucun problème, juste penser à tout bien fermer c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...